jeudi 13 novembre 2014

bienvenue a tous

Bonjour,

Bienvenue sur le blog d'un bébé toute seule.

Je me presente :
J'ai 23 ans
Je suis la maman de mimi hulk  deux ans et demi. Que je voit tout les 15jour parceque son papa a la garde et refuse de me donner des nouvelle (sa fera sûrement un article un jour)

Sur ce blog vous suivrez mon quotidien dans l'optique d'avoir un deuxième bébé. Et comme dans la chanson de Goldman toute seule!

Je suis amoureuse d'un jeune homme que je connaît depuis des années, c'est mon meilleur ami. Mais il vit a Paris et moi pres de Marseille!

Voilà donc les grand objectif 2015 et de ma vie,  et de ce blog

1) récupérer mimi hulk
2) reussir a faire comprendre a mon meilleur ami que la distance peut importe
3) faire un bébé, une petite fille de préférence.
Voilà bonne journée a tous

1 commentaire:

  1. J'espère que tu réussira a avoir la garde de ton fils
    Et que bébé 2 s'installera

    RépondreSupprimer